Matthias Baccino (Trade Republic) annonce la publication à venir de son livre "Prenez votre argent en main !"
Prendre son argent en main, c'est plus facile qu'on ne le pense. C'est ainsi que...
Le PDG d'Amazon, Andy Jessy, a informé les employés...
Le PDG d'Amazon, Andy Jessy, a informé les employés de ses services administratif de la fin du télétravail à partir du mois de janvier prochain. L'entreprise avait accepté que ses employés travaillent à distance lors de la pandémie du Covd-19 avant de déjà leur exiger de revenir au bureau 3 jours par semaine en février 2023. C'est désormais un travail en présentiel 5 jours par semaine qui est attendu.
La raison ? Le constat qu'il est "plus aisé pour les employés d'apprendre, de concevoir, de se former et de renforcer sa culture; collaborer, échanger et inventer sont plus simples et efficaces; enseigner et apprendre les uns des autres est plus facile; et les équipes ont tendance à être mieux connectées les unes aux autres" a-t-il justifié.
Plus de 300 000 salariés sont concernés, lesquels ont jusqu'à la fin d'année pour s'adapter à cette nouvelle organisation.
Le géant américain de la tech vient-il d'ouvrir la porte à de nombreuses décisions identiques "en cascade" ? Les prochains mois le diront.
Source image : Photo de Nelly Antoniadou sur Unsplash